Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Présentation d'Hardo THE BEST ! :D

2 participants

Aller en bas

Présentation d'Hardo THE BEST ! :D Empty Présentation d'Hardo THE BEST ! :D

Message par Hardonya Mer 16 Déc - 16:18

Bonjour bonsoir les potos Libertins ! Enfin Liberty parce que Libertin sa peut faire un petit peu suspect pour certains esprits mal placer ! Very Happy

Petite présentation IG:

Moi c'est Harodnya une petite Iopette accompagner par sa petite team: Kriptonya (Panda 200), Kobalya (Elio 199), Ivrya (Eni 200). Je joue depuis... Oula bien 6-7 ans et toujours sans co-teamer. C'est à dire que tout les comptes sont seulement à moi. Je suis arriver sur le serveur Mylaise il y a peut-être environ 3-4 mois et grace à un très bon ami de la guilde Liberty qui est Mystiicx-chance, j'ai pu y entrer le jour même de mon arriver sur le serveur Smile ! Mon ancien serveur était Hecate et j'ai donc migré ici pour rejoindre le poto Mystiicx ! Enfin bref petite présentation IG OKLM !


Passons au IRL maintenant !

Moi c'est Jérémy, je travaille en tant que Serveur, Barman dans un restaurant au bord de mer, ( Quoi de mieux pour travailler *.* ) ainsi que pompier volontaire également. J'ai fais mes 20 ans en septembre et j'habite à 20 minutes de Marseille, dans le Sud-Est au cas ou quelqu'un ne connait pas ! ( Non non je ne vous prend pas pour des débiles Very Happy mdr ). Mon passe temps préférer en dehors de Dofus c'est faire de Basket  Basketball *.*. Ma taille est comment dire... Fait pour ça Very Happy.
Enfin voilà tout je ne sais pas quoi rajouté de plus !



Enfin voilà ! Merci d'avoir gaspiller cotre temps pour lire ma petite présentation mes LIBERTINS Very Happy (a), je vous kiff bande de trou duc !
Peace ! ♥️
Hardonya
Hardonya
novice

Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 28
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Hardo THE BEST ! :D Empty Re: Présentation d'Hardo THE BEST ! :D

Message par Zankya Lun 21 Déc - 13:18

Quel bg

Zankya
novice

Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Hardo THE BEST ! :D Empty Re: Présentation d'Hardo THE BEST ! :D

Message par Hardonya Mar 22 Déc - 1:22

Et oui je sais Zank chéri ! Very Happy (a)
Hardonya
Hardonya
novice

Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 28
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Hardo THE BEST ! :D Empty Re: Présentation d'Hardo THE BEST ! :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum