Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

la réintgre d'un ancien de la guilde étant 10 mois de temps dans la guilde.

2 participants

Aller en bas

Accepter?

la réintgre d'un ancien de la guilde étant 10 mois de temps dans la guilde. Vote_lcap100%la réintgre d'un ancien de la guilde étant 10 mois de temps dans la guilde. Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
la réintgre d'un ancien de la guilde étant 10 mois de temps dans la guilde. Vote_lcap0%la réintgre d'un ancien de la guilde étant 10 mois de temps dans la guilde. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
la réintgre d'un ancien de la guilde étant 10 mois de temps dans la guilde. Vote_lcap0%la réintgre d'un ancien de la guilde étant 10 mois de temps dans la guilde. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
la réintgre d'un ancien de la guilde étant 10 mois de temps dans la guilde. Vote_lcap0%la réintgre d'un ancien de la guilde étant 10 mois de temps dans la guilde. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

la réintgre d'un ancien de la guilde étant 10 mois de temps dans la guilde. Empty la réintgre d'un ancien de la guilde étant 10 mois de temps dans la guilde.

Message par -keylein- Dim 20 Déc - 2:24

la réintgre d'un ancien de la guilde étant 10 mois de temps dans la guilde. Icon_bounce la réintgre d'un ancien de la guilde étant 10 mois de temps dans la guilde. Affraid la réintgre d'un ancien de la guilde étant 10 mois de temps dans la guilde. Icon_bounce la réintgre d'un ancien de la guilde étant 10 mois de temps dans la guilde. Affraid la réintgre d'un ancien de la guilde étant 10 mois de temps dans la guilde. Icon_bounce la réintgre d'un ancien de la guilde étant 10 mois de temps dans la guilde. Affraid la réintgre d'un ancien de la guilde étant 10 mois de temps dans la guilde. Icon_bounce la réintgre d'un ancien de la guilde étant 10 mois de temps dans la guilde. Affraid la réintgre d'un ancien de la guilde étant 10 mois de temps dans la guilde. Icon_bounce la réintgre d'un ancien de la guilde étant 10 mois de temps dans la guilde. Affraid

Bonsoir/journo les guildeuh j'aimerais faire part de ma petite excursion de mon personnage le plus hl de ma petite team . Elle est constitué de feca 200 Mydoom - iop moi Keylein 199 et un xelor 191 . J'ai prit une decision après tant de convoietement de mon ami du jeu de dofus . J'ai du prendre la chance de m'exclure de la guilde pour visité sa guilde depuis 2 mois il l'a bâtissait (guilde de ma nationalité) . Mais je l'ai quitté 2 jours ( à compté le link de rappel de revenir guildeuh) de plus se n'est pas la même ambiance malgré les gens étais de ma province seulement des Québecois . Je n'ai pas apprécier la partie. Ou il y a 30 personnages dans la guilde et l'alliance«LUM» . Les 10 prisme incluant celle des boo dans la liste de zaapi .


Et mise a part les 130 millions d' exp mon feca qu'il avait plus rentabiliser pour la guilde .la réintgre d'un ancien de la guilde étant 10 mois de temps dans la guilde. Lol . la réintgre d'un ancien de la guilde étant 10 mois de temps dans la guilde. Icon_study Malgré que j'aimes cette guilde Liberty. Mais je ne crois pas me faire idée . Mais pour ceux-là qui croyait je m'en allais pour sans dire au revoir . C'est plutôt mal me connaître et les nouveau que moi j'appeles dans la guilde celà fait environ 10 mois de plus que vous je suis la dans la guilde de Liberty que j'ai tant apprécier pourtant xD . Je ne penses pas de mauvaise chose de votre guilde en faite .

J'espères vous avoir montré assez de mérite de ma part pour réintégrer la guilde la plus cool se soit jusqu'à preuve du contraire selon moi , on a du lourd , des passsionés (ées) ... gens cool en faite la réintgre d'un ancien de la guilde étant 10 mois de temps dans la guilde. Icon_surprised la réintgre d'un ancien de la guilde étant 10 mois de temps dans la guilde. Icon_jokercolor


PS: Ceux qui ont remarqués quelques erreurs je me suis appliquer vraiment désolé :p la réintgre d'un ancien de la guilde étant 10 mois de temps dans la guilde. Icon_eek la réintgre d'un ancien de la guilde étant 10 mois de temps dans la guilde. Lol
-keylein-
-keylein-
novice

Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 37
Localisation : blainville,Qc

Revenir en haut Aller en bas

la réintgre d'un ancien de la guilde étant 10 mois de temps dans la guilde. Empty Re: la réintgre d'un ancien de la guilde étant 10 mois de temps dans la guilde.

Message par Scary-chin Dim 20 Déc - 9:55

pour moi c'est oui XD les fautes me genes pas bien et tu m'as toujours beaucoup fait marrer XD
Scary-chin
Scary-chin
Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum